FANDOM

Newtorch

Tiffany Gounin is a contestant from Koh-Lanta: Fidji and Koh-Lanta: Le Combat des Héros.

Profile

Profile retrieved from tf1.fr (in French)[1]

Prénom : Tiffany
Métier : Étudiante en art dramatique

Tiffany, 22 ans - Bouches-du-Rhône (13)
Élevée par des parents propriétaires d'une boite de nuit dans le Sud de la France, Tiffany est une jeune fille coquette et féminine, souvent qualifiée de superficielle par ceux qui ne la connaissent pas. Chouchoutée par ses parents, elle va sortir de son cocon et connaître pour la première fois l'adversité. Avec Koh-Lanta, elle veut prouver qu'elle est capable de se surpasser.

23 ans, Bouches-du-Rhône (13) - étudiante en art dramatique

Passée très près du titre, aujourd'hui Tiffany sait ce qu'elle vaut autant sur le camp, en stratégie, mais aussi dans les épreuves. Il est temps aujourd'hui pour elle de se mesurer aux meilleurs et de prouver qu'elle a les capacités de gagner Koh-Lanta!

Elle n'a pas peur de remettre vite sa tenue d'aventurière pour affronter ses nouveaux adversaires!

Son parcours précédent:

Tiffany, 22 ans - Bouches-Du-Rhône (13) - Koh-Lanta Fidji 2017, Finaliste

Elevée par des parents propriétaires d'une boite de nuit dans le Sud de la France, Tiffany est une jeune fille coquette et féminine, souvent qualifiée de superficielle par ceux qui ne la connaissent pas. Chouchoutée par ses parents, elle va sortir de son cocon et connaître pour la première fois l'adversité. Avec Koh-Lanta, elle veut prouver qu'elle est capable de se surpasser.

Tiffany a fini 2è finaliste de cette saison - Le jury final a désigné André comme grand gagnant

Koh-Lanta

Fidji

Voting History

Tiffany's Voting History
Episode Tiffany's
Votes
Voted Against
Tiffany
1 Coravu Tribe Immune
2 Marvyn -
3 May -
4 Coravu Tribe Immune
5 May -
6 Caroline Caroline
7 Manu;
Manu1
-
8 Ineligible -
Romain;
Romain2
-
9 Sébastien Marguerite, Mélanie,
Romain, Sandrine, Sébastien
10 Fabian -
11 Marguerite3 -
12 Romain Individual Immunity
13 Marguerite;
Marguerite
4
Individual Immunity
14 Ineligible -
Jury Votes
for Tiffany
Magalie
Runner-Up, Day 41

^1 In Episode 7, the vote ended with a 3-3 tie between Manu and Marvyn, forcing a revote. Tiffany did not change her vote on the revote.
^2 In Episode 8, the vote ended with a 5-5 tie between Marvyn and Romain, forcing a revote. Tiffany did not change her vote on the revote.
^3 In Episode 11, Romain used an Immunity Necklace, protecting both himself and Marguerite due to the pairs twist, negating Tiffany's vote against Marguerite.
^4 In Episode 13, the vote ended with a 3-3 tie between André and Marguerite, forcing a revote. Tiffany did not change her vote on the revote.

Le Combat des Héros

Voting History

Tiffany's Voting History
Episode Tiffany's
Votes
Voted Against
Tiffany
1 Toa Tribe Immune
Toa Tribe Immune
2 Toa Tribe Immune
3 Toa Tribe Immune
4 Clémentine1 Clémentine
Voted Off, Day 12
5 On Exile Island
Eliminated, Day 14

^1 In Episode 4, Clémentine used a Hidden Immunity Necklace, negating Tiffany's vote against her.

Post-Koh-Lanta

Trivia

References