FANDOM

Newtorch
Guillaume Noël
Gillaumekohlanta1
Contestant Profile
Born: 1977 [Age 37]
Hometown: Brittany
Occupation: Cars salesman
Survivor Career
Version: France
Les Aventuriers de Koh-Lanta
Tribe(s): Korok
Finish: 15/16
Challenge Wins: 1
Votes Against: 4
Days Lasted: 6
Gallery

Guillaume Noël is a contestant from Les Aventuriers de Koh-Lanta. He was first man voted out in Koh-Lanta history.

Profile

  • Age: 24 - Célibataire
  • Profession: Loueur de voitures
  • Ville: Bretagne
  • Passion: La voile, le kayak, la musique et les sorties
  • Devise: Avis de tempête marin reste à la buvette!
  • Profil: L'alchimiste
  • Il aime: Les petits bonheurs de tous les jours, les andouillettes grillées sauce moutarde à l'ancienne, l'absurde, les bains de minuit, la musique baroque
  • Il n'aime pas: Le sucre dans le café, les tee-shirts noirs avec un dessin de huskies, les caniches, le téléphone, les gens en jogging le week-end

S’il était un instrument de musique, il serait un biniou ; s’il était une fête, il serait un fest-noz ; s’il était un dessert, il serait un kouign-amann… Et oui, Guillaume est Breton, Breton à 300 % ! La Bretagne, il est tombé dedans quand il était petit. Né il y a 25 ans à Saint-Brieuc, il y a vécu toute son enfance et son adolescence, s’est exilé jusqu’à Dinan et Rennes pour ses études avant de choisir de s’installer à… Saint-Brieuc. Armé d’un BTS force de vente, il travaille dans une société de location de véhicules. Dès qu’il a cinq minutes, Guillaume retape avec un ami un beau petit voilier. C’est que, comme tout bon Breton, il est fanatique de voile. Il en fait depuis dix ans et le virus n’est pas près de le lâcher. Guillaume se voudrait d’ailleurs « le fils spirituel de Tabarly et de Maïté ». Son côté Maïté, c’est un amour immodéré pour la cuisine. Guillaume est très gourmand, il dit aimer tout ce qui se mange et se boit – avec une petite préférence quand même pour les produits bretons… bah oui, on est chauvin ou on ne l’est pas…- Il adore concocter de bons petits plats à ses amis. Une bande de joyeux lurons qui se connaissent tous depuis dix ans. La plupart se sont rencontrés quand ils étaient scouts. Scout, Guillaume l’a été pendant une dizaine d’années, avant de devenir lui même « chef » pendant trois ans. Tous les amis de cette époque essaient de se voir très souvent. Guillaume regrette qu’ils commencent à se disperser un peu… mais pas d’inquiétudes, même s’ils quittent Saint-Brieuc, ils ne franchissent pas les frontières de la Bretagne!

Koh-Lanta

Voting History

Guillaume's Voting History
Episode Guillaume's
Votes
Voted Against
Guillaume
1 Korok Tribe Immune
2 Michèle Gaël, Harry,
Michèle, William
Voted Off, Day 6

Post-Koh-Lanta

Trivia

References