FANDOM

Newtorch
Gaël Gollen
Gaelkohlanta1
Contestant Profile
Born: 1983 [Age 31]
Hometown: Brittany
Occupation: Management student
Survivor Career
Version: France
Les Aventuriers de Koh-Lanta
Tribe(s): Korok
Finish: 13/16
Challenge Wins: 3
Votes Against: 4
Days Lasted: 13
Gallery

Gaël Gollen is a contestant from Les Aventuriers de Koh-Lanta.

Profile

  • Age: 18 - Célibataire
  • Profession: Etudiante en gestion
  • Ville: Bretagne
  • Passion: La danse africaine, le basket et la natation
  • Devise: Carpe Diem
  • Profil: Le samouraï
  • Elle aime: Les fripes, la mer, les Kikis en peluche, le reggae, les émotions intenses mais courtes
  • Elle n'aime pas: Les films à l'eau de rose, les grandes villes, le céleri, les silences lourds de sous-entendus, l'instinct grégaire

Gael est la plus jeune du programme : 19 ans tout juste. Mais quel caractère ! Pas question de lui parler de modes, de fringues branchées, de marques incontournables… Gael revendique sa différence, son originalité, sa personnalité. Ses vêtements ? elle les fabrique à partir de fripes. Son studio ? pas de risque d’y trouver des meubles en kit scandinaves… les tables et chaises sont peints à la main, les collages au mur sont maison… Gael a toujours vécu en Bretagne, à Concarneau avec sa famille et, depuis un an, à Brest. Elle y est étudiante en gestion des entreprises. Un choix qui peut surprendre, mais il n’y a pas là de réelle vocation : il est peu probable qu’elle devienne expert-comptable ! Elle a choisi cette filière pour ne se fermer aucune porte en attendant de mieux savoir ce qu’elle veut faire. Pour l’instant, elle savoure sa vie d’étudiante. Jusqu’à son bac, elle a fait beaucoup de sport en compétition (du basket, de la natation, de l’aviron, du badminton…). Aujourd’hui, elle préfère que ça reste un plaisir, un loisir, moins contraignant : elle fait de la danse africaine, du jogging, va à la piscine régulièrement. L’essentiel dans sa vie aujourd’hui : l’amitié. Elle avait déjà trois grandes amies qu’elle connaît depuis plus de quinze ans ; à Brest, elle s’est entourée d’un nouveau cercle de gens rencontrés pour la plupart à son IUT. Avec eux, elle adore sortir, écouter des concerts, passer une soirée dans un karaoké… Une vraie vie d’étudiante qui va durer encore un an. Ensuite ? elle suivra ses envies du moment, avec toujours les mêmes objectifs : se réaliser, être vraiment elle et mener une vie qui lui ressemble.

Koh-Lanta

Voting History

Gaël's Voting History
Episode Gaël's
Votes
Voted Against
Gaël
1 Korok Tribe Immune
2 Guillaume -
3 Korok Tribe Immune
4 Michèle Guénaëlle, Patricia
Romain, Michèle
Voted Off, Day 13

Post-Koh-Lanta

Trivia

References